• Gestion de l'information sur les produits et publication multicanal   Ventes et soutien
  • +32 2 2154104

    logo tetrasoftlogo tetrasoftlogo tetrasoftlogo tetrasoft

    • ACCUEIL
    • SOLUTIONS
      • PIM database
      • Webshop
      • Interfaces vers les places de marché
      • Catalogues & bases de données
        • Catalogue professionnel
        • Catalogue grand public
        • Offres et tarifs personnalisés
        • Catalogue interactif
    • SERVICES
    • PRODUITS
      • Pimcore
        • Le PIM “open source” de choix
        • La valeur ajoutée de Tetrasoft
        • Plugins Tetrasoft pour compléter l’offre
      • Magento
        • La boutique en ligne leader du marché
        • Interface plug & play Pimcore-Magento
      • Leaflet
        • Comment fonctionne Leaflet
        • Versions de Leaflet
        • Options de Leaflet
        • Workflow Leaflet/Indesign pour un catalogue B2C
    • RÉFÉRENCES
    • CONTACT
    • FR
      • EN
      • NL
    logo intersport
    Intersport
    2 juin 2020
    logo asogem
    Asogem
    14 juin 2020
    logo nespoli
    L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est logo-nespoli-1.png.
    L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est nespoli-img-illustrative-references.jpg.

    Un catalogue pour chaque marque

    Franpin fournit les outils et accessoires de peinture de marque spécifique pour plusieurs marchés. Faisant maintenant partie du groupe Nespoli, Franpin vend ces produits partout en Europe.

    Franpin avait déjà une application de reporting pour fabriquer des catalogues mais les fonctionnalités étaient très limitées et la mise en page n’était pas en adéquation avec la qualité perçue.

    Depuis le passage à Leaflet, plusieurs catalogues ont été produits en adaptant le style maison pour chaque marque tout en conservant le même workflow.

    Etant donné que les données et la disposition sont totalement séparées, il est plutôt facile d’avoir une approche commune pour toutes les gammes de produits.

    Bien que, depuis le début, tout a été fait pour intégrer les données produit supplémentaires dans le système central (AS/400), une approche sensée a été choisie pour laquelle les programmes Microsoft Office sont utilisés afin de simplifier l’importante saisie de données initiale.

    En un rien de temps, les personnes en charge de la maintenance des données peuvent vérifier les mises en forme étant donné que Leaflet est en ligne en temps réel. Rafraîchir une page est tout ce qu’il faut pour voir les pages du catalogue avec les nouvelles données. La facilité d’utilisation pour les tâches quotidiennes permet au personnel administratif d’assembler des documents à leur propre rythme et sans aide extérieure.

    logo tetrasoft

    112, Avenue Sleeckx
    1030 Bruxelles | Belgique

    info@tetrasoft.be
    +32 (0)2 215 41 04

    CONTACTEZ-NOUS
    © 2020 Tetrasoft. All Rights Reserved. Website realized by Rey Emilie :  arthisweb.com
        Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok